Mariage au Clos Des Tourelles en automne – Aurélia et Adrien

Un mariage au Clos des Tourelles en automne. Nous avions hâte de vous montrer ce joli mariage bohème, nous vous laissons en compagnie de la mariée qui vous raconte sa journée 🙂
Adrien et moi, nous nous sommes rencontrés en agence de publicité en 2010. Nous nous sommes tout de suite appréciés mais avions du mal à nous le dire ! On s’est tourné autour pendant au moins un an avant qu’il fasse le premier pas ! 🙂 Ensuite nous avons choisi de quitter Paris pour nous installer à Lyon. La révélation : Enfin du vert tous les week ends, une ville à taille humaine où l’on peut sortir sans se soucier des transports, de bons petits plats, de vrais apparts, enfin on s’y est senti tout de suite bien ! Lors d’un grand voyage en Indonésie, et plus précisément à Sulawesi, Adrien m’a fait sa demande ! Notre mariage a eu lieu en Octobre 2017 en Bourgogne. Le lieu a été vite choisi, nous passons la plupart de nos week end là bas, dans la maison de famille d’Adrien au cœur d’un petit village typique du coin ! J’avais vraiment envie que ma famille découvre cet endroit qui nous plait tant et où nous passons de supers moments à toute saison !
Cette journée d’octobre fut vraiment pour nous deux la plus belle journée de notre vie. Un peu stressant avant le jour j, mais une fois qu’on y est, ce n’est que du bonheur de voir tous les gens que l’on aime réunis en un seul et même endroit et ayant envie de fêter ce beau moment avec vous. Tout a été parfait mais beaucoup trop court, on aurait eu envie que cela dure la semaine entière… ! Même la pluie n’a pas gâché notre bonheur alors que c’était ma hantise, ayant dû nous marier en octobre. On ne l’a même pas vu, et n’a rien gâché à la fête.
Adriana et Guillaume, nos photographes, ont été eux aussi parfaits. N’aimant pas beaucoup « poser » sur les photos, nous voulions à tout prix éviter les photos « typiques » de mariage, avec des poses à n’en plus finir. Ce n’est pas du tout nous. Leur style correspond exactement à ce que l’on aime : c’est un reportage photos tout au long de la journée, s’arrêtant sur les moments clé et sur des petits détails, parfois surprenants ou émouvants, que nous n’avions même pas repéré le jour J ! Ce sont de très beaux souvenirs que nous voulons garder en tête le plus longtemps possible !
Aurélia
Lieu de réception : Le clos des Tourelles
Robe de la mariée : Delphine Manivet
Chaussures de la mariée : Cosmoparis
Costume du marié : Samson
Nœud papillon : Le colonel moutarde
Fleuriste : Fleurit Sourit

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment

error: Content is protected !!