L'histoire de Geometry Love

C’est par hasard que nos chemins se sont croisés en Corse, en 2012. Depuis notre rencontre, nous ne nous sommes plus jamais quittés. Si l’on devait définir notre vie, on dirait : mouvementée ! D’aventure en aventure, nous adorons voyager, faire des rencontres, nous fuyons la routine et ne restons jamais bien longtemps au même endroit. 
Devenir parents n’a rien changé, au contraire, maintenant nous planifions nos voyages à trois ! Nous n’avons jamais cherché à être photographes de mariage, c’est la photographie de mariage qui nous a choisi. Notre rencontre avec le métier est encore une fois due au hasard.
"La photographie est l'art de l'instant, mais en même temps, le témoin pour l'éternité."
Guillaume et moi avons découvert que nous formions une équipe. Il nous est inconcevable d’être l’un sans l’autre, Guillaume est la tête, et moi l’émotion pure. Complémentaires dans notre méthode de travail comme dans notre approche créative, nous avons deux perceptions très différentes mais en complète harmonie. 
Chaque individu, chaque couple ou sujet que nous travaillons est pour nous un défi créatif et une belle rencontre personnelle. Il est important pour nous de faire connaissance avec les personnes que nous allons photographier. Notre approche est intime et conviviale, on s’amuse tout en travaillant ! Nous remercions chaque jour la vie de pouvoir exercer ce métier et nous en sommes très honorés.




Guillaume et Adriana



Nos publications 

Travaillons ensemble
On a hâte d'entendre parler de vous, contactez nous, on en discutera autour d'un bon café !
error: Content is protected !!