Un mariage intime au château des Grotteaux

Un mariage intime au château des Grotteaux dans la vallée de la Loire. Myléna et Victor sont brésiliens. Ils ont décidés de venir se marier en France dans ce petit coin de paradis. C’était un très joli mariage célébré en petit comité, la cérémonie laïque s’est déroulée dans le parc du château, les larmes, les rires, les embrassades étaient au rendez vous. Juste après la cérémonie laïque, nous nous sommes éclipsés avec les nouveaux mariés pour réaliser quelques photos de couple. Nous avons passé un moment magique en leur compagnie, l’orage et le soleil se sont mélés au même moment, et nous avons pu bénéficier d’une très belle lumière. Puis le vin d’honneur a débuté devant le château, pour laisser la place au dîner et ensuite a la fête qui a duré jusqu’à tard dans la nuit.

Les mariés ont fait appel à une super wedding planner, Sandra de La Jolietta. Tout était parfaitement organisé, Sandra s’est occupée de tout le travail en amont, recherche du château, des prestataires… pour faire en sorte que les mariés ne se soucient de rien et qu’ils passent seulement un bon moment avec leur invités sans se soucier de rien.

 

2 Comments

  • Gaelle
    Magnifique! La mariée est sublime, on sent toutes les émotions de cette journée :)
    • geolove
      Merci Gaelle, C'était un très beau mariage en effet. La marié est magnifique et les brésiliens sont très expressifs, c'était un régal de couvrir leur mariage

Leave a comment

error: Content is protected !!